9 prénoms de super héros pour votre garçon

Date de publication : 27/04/2016 à 7:27

Avec Jules, vous êtes fans de Marvel et avez décidé de trouver un prénom de super héros pour votre petit garçon. Maman vous aide à choisir le meilleur camp.

9-prenoms-de-super-heros-pour-votre-garcon

Avec Jules, vous êtes fans de Marvel et avez décidé de trouver un prénom de super héros pour votre petit garçon. Seulement voilà. Vous êtes plus Team Iron Man et lui Team Captain America. Pour éviter que cela ne finisse en guerre civile, Maman vous aide à choisir le meilleur camp.

 

 

Si vous donniez à votre mini justicier le prénom de...

 

Bruce (Batman) – Bruce peut avoir du mal à faire ses nuits. Attendez-vous à ne pas faire les vôtres tant que vous ne lui aurez pas offert une chauve-souris comme doudou. Mais rassurez-vous : il tirera de ses peurs nocturnes des idées plus ingénieuses les unes que les autres et n’aura besoin d’aucun pouvoir pour vous faire craquer.

Daniel (Iron Fist) – Vous avez l’impression d’avoir un Ninja dans le bidon ? Peut-être que Daniel serait le prénom idéal pour votre futur héros. Connaît son chi (et non le ch’ti mais les 2 ne sont pas incompatibles). Tout comme Bruce, il est un brin revanchard. Ces deux-là s’entendront très bien dans la cour de récré.

Harry (Potter) – Harry est un prénom parfait pour un garçon précédé par sa propre légende. Sa vie durant, il saura s’entourer des meilleurs amis possibles. Il aura également quelques affinités avec votre balai mais pas forcément pour faire le ménage.

Logan (X-Men) – un brin solitaire et bourru, Logan aura du mal à se coiffer le matin, même avec des peignes au bout des doigts. Il saura très tôt couper sa viande et faire comprendre à ses petits camarades qu’il ne faut pas trop le chercher. Exactement comme sa mère, n’est-ce pas ?

QUEL PRÉNOM POUR VOTRE BÉBÉ ?

Prénom garçon ? Prénom fille ? Prénom original ?

JE CHOISIS

Peter (Spiderman) – Peter connaîtra ses leçons « Parker », ce qui sera un vrai soulagement pour les futurs parents que vous êtes, soucieux de son avenir. Pas la peine de vous dire que vous ne trouverez jamais de mouche dans sa chambre.

Steve (Captain America) – Vous vous sentez comme un bouclier pour votre enfant à naître ? Peut-être abritez-vous là un petit Steve. Les Steve sont très attachants, droits dans leurs couches et patriotes dès leur plus jeune âge. Autant vous dire que le vôtre vous poussera au bureau de vote dès qu’il saura ramper.

Théodore (Wild Cat) – Votre petit Théodore adorera qu’on lui gratouille le ventre mais préférera tout de même le lait maternel à la pâtée pour chat. S’il est plutôt soupe au lait au réveil, il lui suffit de boxer son doudou pour vite retrouver la pêche.

Tony (Ironman)– Un brin mégalo mais terriblement ingénieux, Tony vous énervera avec autant de facilité qu’il vous charmera. Un peu comme son père, finalement…

Warren (Angel) – Les Warren sont de vrais petits anges. Votre seul problème dans l’éducation de cet enfant sera de trouver des vêtements adaptés à la taille de ses ailes. Autant dire que vous l’habillerez en 9 mois dès la naissance…

 

 

 

 

Publier un commentaire

Haut de page