Astro : bébé Bélier

Date de publication : 07/09/2016 à 8:26

astro-bebe-belier

Avec un petit Bélier, les mamans et les papas ne risquent pas de s’ennuyer. Le bélier est un signe de feu dominé par la planète Mars, reine de la bagarre. Ok, votre bout de chou va peut-être ruer dans les brancards mais c’est d’abord dans vos bras qu’il se jettera. Qu’il inspire les foules comme la jolie Emma Watson ou enflamme les salles à la manière de Quentin Tarantino, c’est sûr, votre enfant aura du caractère ! Maman vous en dit plus sur cette petite boule de feu.

 

 

Son portrait

Le bébé Bélier sait ce qu’il veut. Vous allez vite vous en rendre compte ! Le signe du Bélier est l’un des plus énergiques qui soient. Votre bout de chou va avoir le sens de la fête (dîtes-vous que ses premières nuits ne sont qu’un avant-goût des soirées qu’il fera, plus tard, en votre absence)… et de la bagarre (futur karateka ?). Si le petit Cancer est très attaché à sa maman, le petit Bélier, lui, cherche bien souvent son modèle dans son papa. (Pas la peine pour autant de demander à Jules de se laisser pousser des cornes…)

 

Son doudou

Cracky (Princesse Sofia), un petit dragon impulsif avec un cœur gros comme ça.

 

Disney Peluche Cracky

Votre enfant ne quittera plus cet adorable dragon, compagnon de la Princesse Sofia
54,99€
ACHETER

 

 

Sa déco

Le petit Bélier adore se mettre en scène. Sa chambre sera donc son petit théâtre, s’il n’a aucun autre spectateur à l’horizon. Pensez à bien sécuriser les prises électriques et les coins des meubles pour qu’il ne se blesse pas durant ses aventures.

 

Son style

Les petits Bélier adorent se faire remarquer. Côté fille, elles risquent fort de vous piquer très tôt vos plus jolis vêtements pour en faire des déguisements. Côté garçon, il faudra bien expliquer au vôtre qu’il ne peut pas aller à l’école tous les jours vêtu comme un pirate.

 

Sa nounou idéale

Teddy Riner. Parce que la vie avec un Bélier, c’est du sport, le champion du monde des Judokas sera parfait pour mater le caractère des petits casse-cou impulsifs !

 

Ses copains

Franc mais colérique, le petit Bélier ne se laissera pas marcher sur les pieds dans la cour de récré. Au contraire, il inventera des jeux dans lesquels chacun devra le suivre. (Veillez tout de même à lui apprendre à respecter les opinions des autres). Il s’entendra particulièrement avec le Lion, cet autre signe de feu. Verseau et Sagittaire sont également de bons copains, sur qui le Bélier pourra compter.

 

Son jouet

Le Bélier est un signe cérébral avec de l’énergie à revendre. Bientôt, il prendra le plateau à thé de sa grand-mère pour un skate-board car il aime les sports qui donnent des bleus et des bosses. D’ici là, orientez-le vers des jeux éducatifs qui le raviront des heures durant.

 

Son plat préféré

Le Bélier a un grand appétit pour la vie. Il lui faut du goût. Une fade purée ? Non merci. Pour autant, attendez au moins son premier anniversaire avant de lui servir un curry.

 

Sa devise

« « Non », c’est pas une réponse. »( Sauf si c'est le Bélier qui le dit, bien sûr.)

 

 

Publier un commentaire

Haut de page