Astro : bébé Poisson

Date de publication : 02/09/2016 à 7:00

Comme ce n’est pas Captain Iglo qui le fera, Maman s’est creusée le bâtonnet pour vous en dire un peu plus sur les petits nés sous le signe du Poisson.

astro-bebe-poisson

La sirène que vous êtes va bientôt mettre au monde un beau petit Poisson ? Sachez que ce petit bout est un enfant un brin mystérieux. Il n’aime pas trop qu’on le cuisine. Comme ce n’est pas Captain Iglo qui va vous servir son profil astral, Maman s’est creusée le bâtonnet pour vous en dire un peu plus sur les petits nés sous le signe du Poisson.

 

 

Son portrait

Le Poisson a un petit caractère bien trempé, surtout avec ses frères et soeurs. Il sait ce qu’il veut et sait comment le faire entendre mais il n’est pas très sûr de lui. C’est en effet un petit être très sensible qui a besoin de ressentir tout votre amour pour se décongeler. Ensuite, il se lancera et vous pourrez constater qu’il a de grandes capacités d’analyse. Rien n’échappe à l’oeil du petit poisson. Ne le grondez pas trop (mais ne le laissez pas tout faire non plus !) car il souffre terriblement du moindre mot sévère à son encontre.

 

Son doudou

Polochon, le compagnon d’Ariel. On ne peut pas rêver plus fidèle doudou pour un petit Poisson, non ? Comme Polochon est un peu peureux, votre bout de chou aura très envie de le protéger.

 

Disney Peluche Polochon

Compagnon de la Petite Sirène, il sera désormais celui de votre enfant qui ne le quittera plus !
32,00€
ACHETER
 

Sa déco

 

Pas besoin de miser sur une grande sophistication, les Poisson sont charmants au naturel, parfois même dotés d’une beauté d’un autre temps. Un rien suffit à les vêtir, mais ils ne supportent pas le toc.

Sa nounou idéale

 

Très sensible et intuitif, le petit Poisson sait éviter les eaux troubles mais il est émotif et les premières années en collectivité peuvent le marquer. Ses amis, il les choisit pour la vie. Il s’entendra bien avec les Cancer, sensibles eux aussi, les Taureau, aussi têtus qu’eux, ou encore les Scorpion, tout aussi idéalistes que les Poisson.

 

Son jouet

Un brin fripouille, le petit Poisson a de grandes idées pour s’amuser. Il aimera autant les jeux d’osselets que les collages (délimitez les zones avant !). Même si c’est un signe d’eau, le Poisson est aussi très à l’aise avec un ballon et il n’est pas rare de voir évoluer ces petits êtres sur les terrains de football.

 

Son plat préféré

A table, Bébé Poisson fait honneur aux dents de la mer. Il aime les repas bien riches, le fromage, les poissons gras (et oui !), le chocolat et fera un effort pour manger ce qu’il aime moins si vous ne lui soufflez pas dans les branchies.

 

Sa devise

« L’amour donne des ailes » (euh, pardon… des nageoires !)

 

 

Publier un commentaire

Haut de page