Astro : bébé Scorpion

Date de publication : 03/08/2016 à 8:03

Bébé Scorpion est un vrai feu d'artifice, bourré de talents et d'envie de le démontrer. Maman vous dit à quoi vous attendre en dressant son profil astrologique.

astro-bebe-scorpion

Vous avez envie de mener votre vie « dard-dard » ? Ca tombe bien ! Vous allez bientôt donner naissance à un petit Scorpion ! Cet enfant est un vrai feu d’artifice (Prévenez les sages-femmes…) bourré de talents et d’envie de le démontrer ! Attention toutefois à ménager sa sensibilité. Un petit Scorpion incompris peut se piquer de tristesse et se replier sur lui-même.

 

(24 oct. - 22 nov.)

 

Son portrait

Le petit Scorpion est un être exclusif qui aime vivre sa vie intensément. Avec lui, c’est souvent tout ou rien. Vous ne risquez pas de vous ennuyer. Il apprendra vite, sans toujours comprendre comment. Il se peut que son comportement s’apparente parfois à celui d’un enfant précoce. Aussi exigeant avec les autres qu’avec lui-même, il n’est pas toujours facile à vivre mais, comme vous êtes une maman (presque) parfaite, votre bout de chou apprendra de vous avec joie.

 

Son doudou

Le Scorpion est très attaché à son doudou qu’il peut conserver jalousement jusqu’à l’âge adulte. Cela peut être un drap doux et sécurisant, un ours aux airs paternels… Ce sera lui qui fera son choix.

 

Label-Label Doudou ours polaire

Un doudou tout doux avec plein d'étiquettes de couleurs et textures différentes.
14,99€
ACHETER

Sa déco

Le petit Scorpion organisera sa chambre en fonction de ses passions. S’il a une tendance à l’ordre, il peut quand même vite entasser et empiler des tonnes de choses jusqu’au plafond. Evidemment, il vous dira qu’il sait où chaque chose est rangée.

 

Son style

Noir, violet, prune, pourpre… sont autant de couleurs qui siéront à son caractère fort et vibrant. Pour autant, le Scorpion s’habillera bien comme il l’entend. Si les filles peuvent être plus pointues question mode que Carry Bradshaw, les garçons, eux, privilégieront quand même leur bien-être à leur aspect.

 

Sa nounou idéale

Severus Rogue. Ok, on sait qu’il excelle surtout dans la lutte contre les forces du mal (ce qui peut être une discipline très utile, remarquez) mais rares sont les caractères qui impressionnent un personnage tel que Rogue, et son exigence sera à la hauteur de celles de votre rejeton. Aussi, il saura mieux que quiconque amener votre petit Scorpion à dépasser ses contradictions pour s’élever à sa vraie valeur.

 

Ses copains

Les petits Scorpions sont des enfants introvertis. Ne vous inquiétez pas si le vôtre préfère jouer seul durant des heures plutôt que de se fondre dans les jeux du bac à sable. Il est vite affecté par les énergies environnantes. Mais il aura des amis, qu’il triera sur le volet. Il éprouvera d’ailleurs leur loyauté avant de leur confier les clés de son cœur. Les Cancer et les Poisson sont de bons amis pour un petit Scorpion.

 

Son jouet

Un échiquier, un plateau du célèbre jeu Risk… Le Scorpion est bon stratège. Même si le vôtre ne veut pas dominer le monde de sa chambre ou devenir Présidente de son club de natation (oui, le Scorpion est un signe d’eau), il aimera la compétition. Les plus sensibles peuvent hésiter à se lancer dans une activité qui les passionne parce qu’ils se sentent parfois mal à l’aise en groupe.

 

Son plat préféré

Le petit ou la petite Scorpion adorera le chocolat et les épices. Les aliments aux goûts prononcés ne lui font pas peur. Pas la peine, pour autant, de lui tartiner son brocoli de Maroilles, hein ?

 

Sa devise

« Le monde ne suffit pas. » (Un futur agent du MI6, votre petit bout ?)

 

Publier un commentaire

Haut de page