Astro : bébé Verseau

Date de publication : 24/08/2016 à 7:54

Signe d’air, le bébé Verseau est un petit casse-cou au besoin accru d'oxygène. Maman vous dit à quoi vous attendre en vous dressant son profil astrologique.

astro-bebe-verseau

Signe d’air, le bébé Verseau va vite vous souffler dans les bronches si vous essayez de le forcer à ressembler à tout le monde. Ce petit casse-cou a un besoin accru d’oxygène. Maman vous dit à quoi vous attendre en vous dressant son profil astrologique.

 

(21 janv. - 18 fév.)

 

 

Son portrait

Votre petit Verseau sera un enfant imprévisible. Aucune chance de vous ennuyer avec lui. Aucune chance non plus de lui faire faire ce que vous voulez sous prétexte qu’il y a des règles dans la vie. Et non ! Les règles, le Verseau n’aime pas les appliquer. Il donne souvent à penser qu’il se moque de l’opinion des autres à son égard mais ce n’est pas tout à fait exact : le Verseau a besoin de se sentir aimé pour mieux avancer. Ne paniquez pas pour autant. Si vous lui apportez toute votre confiance, vous verrez vite que c’est un petit génie.

 

Son doudou

Le Verseau n’a pas forcément besoin d’une peluche ou d’une poupée avec laquelle s’endormir. Tout ce qu’il lui faut, c’est un bout de drap comme sa toute première couverture contre laquelle il pourra se blottir avant de s’endormir.

 

Sa déco

Jules Verne était un petit Verseau lui aussi. La chambre de votre enfant risque fort de ressembler à l’un de ses romans. Pour arriver en son centre, ce sera un sacré voyage.

 

Son style

Cheveux au vent (dès qu’il en aura), il ne sera pas trop porté sur les vêtements. Il les préférera amples pour qu’ils n’entravent pas le moindre de ses mouvements (manquerait plus que sa salopette l’empêche de grimper aux arbres, tiens !)

 

Sa nounou idéale

Mary Poppins est la nounou idéale pour un petit Verseau. Signe d’air, le Verseau a rarement le vertige et adore l’excentricité. Avec elle, il sera servi !

 

Ses copains

Le petit ou la petite Verseau s’intéresse à tout. Ses copains, il les préférera comme lui, un peu hors norme. Il n’aura de cesse de les enquiquiner en leur faisant des blagues parfois douteuses mais s’ils ont de la patience et une grande ouverture d’esprit, comme le Sagittaire, ils feront la paire !

 

Son jouet

Les petits Verseau adorent faire des expériences. La panoplie du petit scientifique sera parfaite quand le vôtre sera plus grand. D’ici là, installez donc un joli mobile au-dessus de son berceau et tapissez ses murs de cerfs-volants.

 

Son plat préféré

Le Verseau est dans son assiette comme dans la vie. Il n’a pas peur des nouvelles expériences. Les fromages forts ne le feront pas fuir. Par contre, quand il détestera un plat, il le détestera à vie et le fera savoir autour de lui.

 

Sa devise

“I believe I can fly. I believe I can touch the sky…”

 

 

Publier un commentaire

Haut de page