Lulla Doll, la poupée plébiscitée par les parents

Date de publication : 28/07/2016 à 11:41

Lulla Doll. Mais qui est cette poupée que tous les parents s'arrachent ?

lulla-doll-la-poupee-plebiscitee-par-les-parents

Lulla Doll a vu le jour fin 2014 et les 5000 exemplaires disponibles se sont rapidement écoulés depuis. Mais qui est cette poupée que tous les parents s'arrachent ?

 

 

Du crowdfunding à la rupture de stock

C'est fin 2014, sur le site de financement participatif Indiegogo, que la poupée Lulla Doll by Roro a vu le jour. Le succès a rapidement été au rendez-vous et les 5000 exemplaires disponibles ont depuis été écoulés. Des Lulla Doll se sont ainsi retrouvées sur Ebay au prix de 300 dollars USD, soit 4 fois leur prix de vente !

Mais que les parents se rassurent, vous pouvez pré-commander dès aujourd'hui votre Lulla Doll au prix de 71 dollars USD (environ 64 euros) sur Indiegogo. Les poupées devraient être disponibles dès octobre 2016.

 

Lulla Doll by Roro

 

Lulla Doll n'est pas une simple poupée

Pourquoi un tel engouement pour une poupée ? Parce que Lulla Doll n'est pas une poupée ordinaire justement. Après des études de psychologie de l'enfant, l'islandaise Eyrun Eggertsdottir a voulu créer une poupée qui permettrait aux bébés de se sentir rassurés et ainsi de dormir mieux et plus longtemps. (C'est à partir de là que les parents se mettent à dresser l'oreille). 

C'est ainsi qu'est née Lulla Doll, une poupée très attachante qui reproduit, en la pressant contre soi, les battements cardiaques de sa maman et son odeur (ou celle de son papa). 

 

Lulla Doll, la poupée qui reproduit les battements de votre coeur.

 

Lulla Doll, c'est une poupée :

  • unisexe, avec des touches de couleur rose et bleue
  • à base de coton naturel doux et microfibre hypoallergénique.
  • dont le tissu absorbe les odeurs (il est d'ailleurs recommandé de garder Lulla Doll contre vous pour bien l'imprégner avant de la remettre à votre bébé)
  • dotée d'un enregistreur capable de restituer les battements de votre coeur au rythme de votre respiration (bébé revit ainsi sa vie à l'intérieur de votre bidon).

 

Lulla Doll from Rorocare on Vimeo.

 

 

 

Publier un commentaire

Haut de page